lundi 27 avril 2009

Départ le 8 mai

C'est décidé: je pars en vélo de Québec vendredi le 8 mai. Quelques 912 kilomètres vont me séparer de ma ville natale avec Halifax, l'endroit où mon avion décollera en direction de l'Europe. Je prévois arriver dans la capitale provinciale de la Nouvelle-Écosse le 16 ou 17 mai. Je vais y rester quelques jours pour emballer mon vélo, me reposer un peu et me procurer ou me débarrasser des objets dont je n'aurai plus besoin.

D'ici le 8 mai, il me reste une dernière semaine d'école et quelques jours pour compléter les derniers préparatifs. Beaucoup de choses à faire en peu de temps. Vais-je y arriver? Certe, mais il est certain que le matin du 8 mai je donnerai le premier coup de pédale d'un long voyage. Un très long voyage.

Photos, vidéos et histoires à venir pour les prochains mois. Garantie.

N'hésitez-pas à m'écrire à benoit point bergeron "a commercial" hotmail point com.
Je répondrai à tous vos courriels!

5 commentaires:

  1. Ben, cest telement trippant ce que tu vas faire! Je vais te suivre tout au long de ton voyage!
    Bonne Route.
    MAx

    RépondreSupprimer
  2. Ne lâche pas lo, Benoit. L'Europe sera tellement le fun! On a hâte de t'accueillir à Passau/Schrattenbach/Ohlstadt/Munich. Mona&Isa

    RépondreSupprimer
  3. 2 choses à te dire Benito:
    1) T'es un malade !!!
    2) T'es un malade !!!

    Fonce Oooo grand fonceur!

    Séb!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais suivre ça de près, nous sommmes avec toi!

    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool! Je suis contente pour toi (même si c'est après le fait)... je pense que tu m'inspires! Contente d'avoir été ta coloc! Je vais faire aussi un blog de mes aventures en Chine.

    RépondreSupprimer